Festival Piquets de rêves

Bouton_Faire_un_don_blanc

Intentions

L’aménagement récent du mail François Mitterrand a mis en avant un large espace pouvant être utilisé pour des manifestations et notamment du 4 au 13 septembre, le festival ‘Piquet de rêves’.
L’envie de se rassembler et favoriser de la rencontre autour d’évènements conviviaux, nous anime. Le but de l’intervention étant d’apporter : vie, surprise et de l’improbable au sein de cet espace.
Nous allons créer une structure vivante, avec une base principale en échafaudages sur laquelle viennent fleurir des plantes, s’accrocher des filets, de la lumière, de la couleur et de la musique.

Une scène en échafaudage

La structure en échafaudages est le support d’une petite scène sur laquelle interviennent des artistes et on retrouve également des écrans de projection qui présentent des films de tous horizons, notamment sur le thème de la plage. Les échafaudages sont habillés de filets de pêche et de plantes vertes. La structure se veut comme une sculpture que l’on contourne pour découvrir, de chaque côté, une nouvelle ambiance.

Photos du festival

TOP