Les bars fabriqués à base de palette

Bouton_Faire_un_don_blanc

La conception d’un bar palettes

Qui rêve d’avoir un bar transportable, modulable pour se rendre à la plage, à déplier dans un jardin l’été pour accueillir des amis ? Nous faisons parti des rêveurs. La récupération et la réutilisation du matériel étant dans nos principes, nous avons conçu un bar palette.

La fabrication du bar en palette

Des palettes, des visses, des perceuses, des roulettes, des scies et du monde. Oui, des bénévoles et de la sueur, il en fallu pour construire ce bar en palette qui à notamment servi lors d’une animation à la plage du petit havre à Pordic et lors de l’inauguration du Tubheim au carré Rosengart.

Le bar palette disponible à la location

Lorsqu’il ne nous sert pas une manifestation, nous proposons à des association, des particuliers ou des entreprises, de se faire plaisir et d’agencer leur espace(s) avec le bar palette lors d’évènements.

Caractéristiques

Deux modules sont disponibles. Chaque bar est concue pour recevoir une tireuse grand format sur le plateau du haut puis un fût sur le plateau du bas accompagné d’une bouteille de gaz. Les de battants sandwiches sur les côtés (fournis avec jambes de force) servent de comptoir pour les invités et les clients.
Le prix de la location est de 50 euros le week-end (du vendredi à partir de 17h00 jusqu’au lundi soir 18h00).

Le bar palette en images

TOP